Créer un logo pour votre entreprise est la première étape de votre stratégie de
communication.
Nommé également logotype, le logo est une représentation graphique de votre
entreprise qui a pour fonction de :
- Renforcer l’image de votre entreprise,
- Marquer les esprits de vos cibles,
- Vous démarquer de vos concurrents,
- Développer votre notoriété,
- Rassurer vos clients, …
Comme le nom de votre marque ou de votre entreprise, le logo conditionne en partie
votre réputation, votre notoriété, votre image de marque…
Un logo vous représente, il donne la première impression, il incarne votre style,
vos valeurs, vos qualités, vos ambitions.
Un logo véhicule inconsciemment des sensations… et des informations : un style de vie,
une ambiance, un goût, une odeur, des sons, etc.
Il est l’équivalent de votre photo sur un CV, ou de votre look pour un vendeur ou un
prestataire de services. Il est donc indispensable
Comment faire ? Qui contacter ?
Faire appel à un graphiste, c’est la garantie d’avoir un résultat professionnel et efficace.
De plus, votre logo sera vectoriel, unique et décliné pour tous les supports de
communication ou de publicité dont vous aurez besoin.