Si vous cherchez à assurer la visibilité de votre entreprise en toute circonstance, le marquage sur vêtement est une solution efficace.
En effet, en portant sur vous des textiles marqués au nom et aux couleurs de votre entreprise, vous améliorez sa notoriété, bénéficiez d’un support de communication à long terme tout en garantissant la crédibilité de votre structure.
Pour finir, du fait d’exposer constamment votre logo et vos coordonnées aux yeux de vos cibles, vous réussirez à attirer de nouveaux clients.
Pour qu’une entreprise puisse croître, il faut que celle-ci réfléchisse constamment à sa stratégie de communication et à la manière de se distinguer de ses concurrents.
Que vous soyez une TPE ou entreprise de taille plus importante, le fait de porter des vêtements marqués à votre effigie sera forcément une action rentable. En effet, en ayant choisi des modèles de vêtements adaptés et en y affichant votre identité, votre clientèle sera séduite dès la première rencontre.
Imaginez plutôt, un client fait appel à deux entreprises distinctes.
Pour l’une, aucun élément visuel ne permet l’identification. Pour l’autre, le professionnel détient des vêtements de travail marqués à la signature de l’enseigne qui l’emploie.
Je vous laisse imaginer lequel de ces deux professionnels fera la meilleure impression.
Les vêtements sont portés chaque jour. Dès lors, dès que vous ou l’un de vos collaborateurs est en train de travailler, toutes les personnes à proximité peuvent lire et reconnaître les inscriptions présentes sur ses vêtements.
En d’autres termes, la veste, le polo ou le tee-shirt de chacun des membres de votre équipe peuvent véritablement devenir un objet publicitaire à part entière.
Ainsi, si vos équipes ou vous-même êtes constamment sur le terrain, vous pourrez obtenir une longueur d’avance en termes d’image par rapport à vos concurrents.
Vous l’aurez compris, marquer vos vêtements détient nombre d’avantages. Cependant, avant d’en bénéficier, il vous faudra choisir le type de marquages et de vêtement pour lesquels vous opterez.
Sachez que Publiline propose une gamme complète de vêtements, du tee-shirt jusqu’au sweat, qui peuvent répondre à l’ensemble de vos attentes.
De même, différents types de marquages sont proposés. Ceux-ci peuvent être choisis en fonction :
– de préférences esthétiques – du budget – du souhait de résistance aux agressions que peuvent subir les vêtements en fonction des conditions de travail.
La sérigraphie est extrêmement populaire dans le monde du marquage. Cependant, savez-vous réellement en quoi elle consiste ?
Pour faire simple, la sérigraphie peut se désigner comme une méthode d’impression par laquelle l’encre va être déposée sur le tissu. Cette technique est particulièrement appréciée pour sa tenue dans le temps et sa qualité.
Enfin, sachez qu’elle est peu onéreuse et qu’elle permet de marquer une importante surface sur le vêtement.
Vous cherchez le procédé le plus robuste et qualitatif pour marquer vos vêtements d’entreprise ? Choisissez la broderie.
En effet, cette technique offre du relief aux différentes informations qui sont présentées sur le vêtement. Ce qui permet inévitablement d’attirer l’œil.
Par ailleurs, les différents éléments marqués sont solidement ancrés dans le tissu, garantissant sa durabilité.
La DTF est un système de personnalisation qui consiste à réaliser une impression directe en couleur sur un film qui, par la suite, est pressé à chaud sur un tissu. La DTF est une version améliorée du flex (le flex, que certains appellent flocage). Le résultat en DTF est plus fin et optimal.